L’évènementiel dans le monde

On continue avec le lancement du Parfum « Fame » de Lady Gaga, cette fois dans le monde qui a fait énormément parler…

Lady Gaga, vêtue tout de noir et doré, est à l’image de son parfum.

Les flacons de Fame, le premier parfum signé Lady Gaga, se vendent comme des petits pains. L’excentrique diva s’est d’ailleurs empressée de révéler l’incroyable nouvelle sur son compte Twitter: « Six millions d’exemplaires en une semaine », a-t-elle précisé avec fierté avant d’ajouter : « ce qui fait de Fame le deuxième parfum le plus rapidement vendu au monde ». Seule Coco Chanel aurait fait mieux. 

Strass, paillettes et glamour à gogo lors du lancement de Fame le 13 septembre 2012 au Musée Guggenheim de New-York : Yoko Ono, Marc Jacobs, Paris Hilton, Michael Strahan, Jason Wu et Lindsay Lohan étaient de la partie.

Lady Gaga était bien sûr au rendez-vous.

Tout de noir et d’or vêtue, à l’image de son étrange fragrance, la sulfureuse interprète de Poker Face a profité de la soirée pour se faire tatouer le haut de la nuque l’image d’un chérubin.

L'évènementiel dans le monde igh1-300x300uyf

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Développé par le maître parfumeur Richard Herpin, produit par Coty, dessiné par Nick Knight et diffusé par Steven Klein : rien n’a été laissé au hasard pour que Fame démarre sur les chapeaux de roues !

 

k-300x191jgj-226x300kk-300x300

0 commentaire à “L’évènementiel dans le monde”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire



Kairosdetente |
Catcat8023 |
Delicieuze-Promo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Celinenailart
| Lamodeselonlesados
| Julieetmarine