L’évènementiel: Outils de lancement…

L'évènementiel: Outils de lancement... image18Un lancement de parfum est toujours un évènement exceptionnel .

Pour traduire un univers, séduire les journalistes, le grand public et la distribution; les marques mettent les bouchées doubles.

 

Des évènements de telles ampleur ont pour but de faire passer l’information, sublimer l’instant pour que l’on ne l’oublie jamais. Cela permet de créer des moments d’émotions, des spectacles qui racontent l’histoire d’un parfum.

Ce type de « spectacle ou de mise en avant » n’a rien d’exceptionnel dans l’univers de la cosmétique.

 

Un lancement est stratégique dans cette industrie hyper concurrencée, et c’est pour cela que les marques n’hésitent pas à dépenser…

S’il est réussi, c’est la garantie de retombées presse intéressantes et de mise en place avantageuses dans les magasins.

 

 

image7-300x289

0 commentaire à “L’évènementiel: Outils de lancement…”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire



Kairosdetente |
Catcat8023 |
Delicieuze-Promo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Celinenailart
| Lamodeselonlesados
| Julieetmarine