L’évènementiel en France….

L'évènementiel en France.... image19Evènement Fuel For Life Denim Collection (Juillet 2011)

Fuel For Life Denim Collection, la nouvelle fragrance de Diesel Parfums a choisi pour son lancement en France de créer un événement de Street Marketing assez décalé.

Les vendredi 1er (de 14 h à 19 h) et samedi 2 juillet 2011 (de 10 h à 19 h), à Paris, Lyon, Toulouse et Marseille, les passants pourront découvrir le nouveau parfum pour homme et pour femme et échanger leur jean contre un flacon 50 ml du parfum.

 

image8-300x212

 

image9-300x227

 

 

Le principe:

 

Se présenter sur le dispositif habillé d’un jean, le retirer sur place et en faire don contre un flacon du parfum. Le tout dans une ambiance Fuel For Life : Ford Mustang des années 60, vieux bidons d’essence et pompes à essence customisés.
Tout le monde pourra découvrir le nouveau parfum via 160 000 échantillons distribués par des hôtesses à proximité sur les lieux de l’événement. L’ensemble des jeans collectés sera remis à une association. Cet événement sera relayé par un dispositif guérilla avec la pose de 5 000 affiches dans les rues à proximité des sites de l’opération.

En renfort, une campagne mobile sera déployée, permettant à la cible d’être avertie de l’initiative de la marque et de se rendre, grâce à son téléphone et un système de géolocalisation, sur les lieux de

l’opération.

 

image10-300x150

0 commentaire à “L’évènementiel en France….”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire



Kairosdetente |
Catcat8023 |
Delicieuze-Promo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Celinenailart
| Lamodeselonlesados
| Julieetmarine