« Dior, la marque la plus likée sur Facebook »….

Communiquer, voilà un bien grand art…

Communiquer permet la diffusion d’un message auprès d’une audience plus ou moins vaste et hétérogène et permet d’informer et de promouvoir son activité auprès d’autrui, d’entretenir son image, par tout procédé médiatique.

Pas un magazine féminin ne sort en kiosque sans une page consacrée à la publicité d’un parfum. A la télévision, même topo ! Les marques sortent l’artillerie lourde pour séduire le consommateur à coups de stars de cinéma et de mannequins renommés.

9 femmes sur 10 et un homme sur 2 se parfument, avec de tels chiffres le secteur attise les convoitises.

 

La communication demeure omniprésente, les services marketing des différents groupes tirent les ficelles du marché. Ils décident de la création d’un parfum ainsi que de la manière de communiquer autour du produit.

Et pour susciter l’engouement des consommateurs tous les moyens sont bons: campagne d’affichage offensive, insertions dans la presse magazine, sites internet, réseaux sociaux, évènements, égérie glamour et mannequins tendances ….

« Dior, la marque la plus likée sur Facebook »…. image2

0 commentaire à “« Dior, la marque la plus likée sur Facebook »….”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire



Kairosdetente |
Catcat8023 |
Delicieuze-Promo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Celinenailart
| Lamodeselonlesados
| Julieetmarine